ViaRhôna

L’ensemble de notre équipe porte une attention particulière pour votre séjour au sein de notre établissement aussi bien au sein notre restaurant que notre hôtel, vous pourrez ainsi :

  • Disposer gracieusement de notre garage fermé pour vos vélos
  • Nous remettre du linge pour une machine de lavage ou séchage
  • Nous demander de chauffer davantage la chambre en hiver afin que vous puissiez très vite vous réchauffer dès votre arrivée.
  • Pour une arrivée en dehors des horaires d’ouverture de l’accueil, une bouilloire pour un café, un thé, une infusion est gracieusement mis à disposition à l’accueil de l’hôtel.
  • Remplir vos gourdes d’eau fraîche, thermos de thé, infusion avant votre départ.
  • Disposer d’une carte remise par la ViaRhôna.

Nous sommes idéalement situé sur le tronçon du Lac Léman à Lyon, Etape n°7 De Groslée à La Balme les Grottes (ViaRhôna autour de Morestel – 52km).

Notre établissement est sur la commune de Porcieu, sur le parcours de la ViaRhôna, ce qui ne vous engendrera pas de kilomètres hors ViaRhôna.

Cette étape de ViaRhôna de niveau intermédiaire chemine à travers une nature préservée au bord du Rhône et dans les terres du Nord Isère. Cachés au beau milieu des montagnes et forêts du sud du Bugey, ce sont de superbes étangs, lacs ou marais. Vous traversez les villages de Morestel, Saint-Sorlin-en-Bugey et plus intimiste, La-Balme-les-Grottes avec ses fameuses grottes et son centre pittoresque. Belle voie verte de la Vallée Bleue à Lagnieu.